Talking Ginger

2.3

Un autre chat se joint à la famille Talking Tom

rate
0

326.2k

Rate this App

Talking Ginger est une application qui est très semblable à Talking Tom Cat. Il vous permet d'interagir avec un chat roux qui se nomme Ginger, avec qui vous pouvez faire des tonnes d'activités amusantes.

La plus grande différence entre Talking Ginger et Talking Tom Cat est que Ginger est un petit chat, afin que vous ayez à l'aider à faire différentes activités qui sont conçues pour enseigner aux enfants différentes choses. Par exemple, une des fonctionnalités que l'application inclut est que les enfants peuvent brosser leurs dents avec Ginger, regarder comment il le fait et en utilisant une minuterie qui vous montre combien de temps vous devriez passer à brosser vos dents.

En plus de tous ces éléments éducatifs, Talking Ginger inclut tous les bons moments que vous attendiez de ce genre d'application. Vous pouvez faire des vidéos, flattez et chatouillez le chat, et il y a même un nombre de minijeux disponibles.

Talking Ginger est un jeu très amusant qui s'adresse principalement aux enfants. Malgré cela, les adultes pourront aussi apprécier la façon dont Ginger joue, réagit, se laisse laver, etc.
Conditions requises

Nécessite Android 2.2 ou une version ultérieure.

Uptodown X